Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ramen ta Quenelle        ラメンタケネール
31 octobre 2013

Emploi du temps, variable, consonnance conique.

Tout d'abord, on s'en tape, mais ce blog est top : http://paysdecandice.canalblog.com/archives/2013/10/07/28162675.html

Sinon pour ma part, dans les prochains jours, je fais décoller mes fesses du plancher des vaches pour arriver directement à Ishigaki, l'une des dernières îles de la préfecture d'Okinawa, très proche de Taiwan. Il y a de la jungle, de la mer, l'extérieur est à 25°, l'eau à 26°.

index

 

La photo est d'une qualité pourrie mais on s'en fout j'en ramènerai de plus belles. Bonne petite semaine qui nous est offerte par le festival de l'université pendant lequel nous n'avons pas cours.

 

Juste après, sur ce blog, nous parlerons de clichés (une nouvelle fois), de cuisine, d'Ishibashi (mon quartier) et de japonais. M'enfin, ça devra attendre car pour l'instant je dois faire tout mon travail en avance histoire d'avoir ces quelques jours au soleil aussi libres que possibles!

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ouai alors c'était l'indication officielle de la météo m'enfin je peux t'assurer que l'eau était chaude mais pas à 26 ^^
T
25 dehors et 26 dedans ? Comment c'est possible ça ? oO
Publicité
Archives
Publicité